plein de question sur les pieds de pommes de terre
- nellya
- Grappe de parlotte
plein de question sur les pieds de pommes de terre
Bonjour
J'ai mis pour la première fois des pommes de terre au jardin. Il y a plusieurs phénomènes qui se passe.
1)- Certains pieds ont fait des fruits genre tomate (c'est surement normal puisque se sont des sollanacées), mais cela donne t'il des graines qui donneront des pommes de terre?
2)- Certains pieds ont formé des petites p de terre à la commissure des branches et elles sont toutes germées ainsi que celles qui sortaient de terre. Est t'il encore temps de les planter dans la mesure où il faut 3 mois pour les récoltes?
Merci pour les réponses
Au revoir
Nelly
J'ai mis pour la première fois des pommes de terre au jardin. Il y a plusieurs phénomènes qui se passe.
1)- Certains pieds ont fait des fruits genre tomate (c'est surement normal puisque se sont des sollanacées), mais cela donne t'il des graines qui donneront des pommes de terre?
2)- Certains pieds ont formé des petites p de terre à la commissure des branches et elles sont toutes germées ainsi que celles qui sortaient de terre. Est t'il encore temps de les planter dans la mesure où il faut 3 mois pour les récoltes?
Merci pour les réponses
Au revoir
Nelly
-
- Fleur de pipelette
- Région : France zone Océan Indien
Re: plein de question sur les pieds de pommes de terre
bonjournellya a écrit :Bonjour
Merci pour les réponses
Au revoir
Nelly
1) oui c'est normal, plusieurs questions à ce sujet ces derniers jours, mais attention c'est toxique, et oui je crois bien que cela donne des graines