quoi comme plante verte résistante au sec
- fredd
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
quoi comme plante verte résistante au sec
Bonjour,
J'ai remarqué que le ficus elastica est une plante bien verte qui peut prendre du volume en terre, comme en pot avec très peu de besoin en eau.
Ca en fait une championne du balcon, autonome durant plusieurs jours et week-end.
Connaissez vous d'autre plantes aussi volumineuses avec aussi peu de besoin?
J'ai remarqué que le ficus elastica est une plante bien verte qui peut prendre du volume en terre, comme en pot avec très peu de besoin en eau.
Ca en fait une championne du balcon, autonome durant plusieurs jours et week-end.
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: quoi comme plante verte résistante au sec
peut-être pas aussi volumineuse mais la championne toutes catégories (sécheresse, ombre, pollution etc....) c'est l'aspidistra, et en plus ça fait des feuilles très esthétiques une fois travaillées dans les compositions florales.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: quoi comme plante verte résistante au sec
bonjour, et bienvenue sur ce forum. Mets ta région ds ton profil.. le ficus doit être peu arrosé ms par contre il a besoin d'humidité de l'air ou d'être vaporisé si l'air est très sec comme ds le sud est par ex ou comme ds les maisonsfredd a écrit :Bonjour,