les tiges de mon tibouchina retombe????
les tiges de mon tibouchina retombe????
Bonjour voila depuis Mars j'ai un superbe Tibouchina dans ma véranda, il a bien triplé de volume), la il commence a refleurir mais toutes ces tiges retombent :s est ce normal?? merci bien
- yveline29
- Graine de timide
Re: les tiges de mon tibouchina retombe????
Bonsoir Maryoups,
votre Tibouchina n'aurait-il pas soif ? car en effet, ses tiges sont dressées habituellement et vous semblez dire qu'elles "pleurent" ? ou alors, peut être sont-elles trop frêles et a-t-il besoin d'engrais pour plantes fleuries pour le soutenir dans sa floraison. n'avez-vous jamais envisagé de le mettre dehors à expo.abritée et au soleil ? il a de grands besoins. je vois que vous êtes en Bretagne, et je suis à même de constater qu'il nous fait défaut cet été !!
A+ du finistère Yveline
votre Tibouchina n'aurait-il pas soif ? car en effet, ses tiges sont dressées habituellement et vous semblez dire qu'elles "pleurent" ? ou alors, peut être sont-elles trop frêles et a-t-il besoin d'engrais pour plantes fleuries pour le soutenir dans sa floraison. n'avez-vous jamais envisagé de le mettre dehors à expo.abritée et au soleil ? il a de grands besoins. je vois que vous êtes en Bretagne, et je suis à même de constater qu'il nous fait défaut cet été !!

Re: les tiges de mon tibouchina retombe????
Tous d'abord merci de mavoir répondu! je nose pas trop le mettre dehors car le temps ne sy préte pas, par contre cest vrai que je ne lui donne jamais d'engrais :s
je vous remerci encore de votre réponse!
je vous remerci encore de votre réponse!