tomates qui pourrisse par en dessous
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
tomates qui pourrisse par en dessous
bonjour
on m'a conseille de venir sur ce forum pour les tomates,car il ya avait des pros,donc me voila
mes tomates pourrisse par en dessous avant d'etre mure,mais les feuilles sont belles,je suis en train de perdre toute ma production
merci d'avance
on m'a conseille de venir sur ce forum pour les tomates,car il ya avait des pros,donc me voila
mes tomates pourrisse par en dessous avant d'etre mure,mais les feuilles sont belles,je suis en train de perdre toute ma production

merci d'avance
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: tomates qui pourrisse par en dessous
bonsoir altispinosa , ce sujet a déja été beaucoup traité et ce qui en ressort , c'est qu'il s'agit de la maladie du cul noir qui est du à un exès d'arrosage ou à un manquealtispinosa a écrit :bonjour
mes tomates pourrisse par en dessous avant d'etre mure,mais les feuilles sont belles,je suis en train de perdre toute ma production![]()
merci d'avance

-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: tomates qui pourrisse par en dessous
bonsoir
oui en effet,j'ai pu constaté que ce sujet avait ete abordé ,dans des post precedent ,mais ne connaissant pas ce forum,j'ai posé ma question avec hate!
cependant,j'ai bien lu les autres posts,et de multiples reponse sur ce sujet j'ai trouvé.
merci
oui en effet,j'ai pu constaté que ce sujet avait ete abordé ,dans des post precedent ,mais ne connaissant pas ce forum,j'ai posé ma question avec hate!
cependant,j'ai bien lu les autres posts,et de multiples reponse sur ce sujet j'ai trouvé.
merci