tomates st andré

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
M.D
Graine de timide
Messages : 46
Inscription : ven. 27 oct. 2006 19:52
Localisation : sud-oust (lot)

tomates st andré

Message par M.D »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelques graines de tomates (st andré), pour faire un essai de ces tomates,dont j'ignore le goût, mais leur taille est impressionnante.
Sauf je ne trouve pas de boutiques qui vendent ces graines, auriez-vous par hasard,parmis vous tous une adresse sur internet
merci et bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

Re: tomates st andré

Message par Pascal clerc »

M.D a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelques graines de tomates (st andré), pour faire un essai de ces tomates,dont j'ignore le goût, mais leur taille est impressionnante.
Sauf je ne trouve pas de boutiques qui vendent ces graines, auriez-vous par hasard,parmis vous tous une adresse sur internet
merci et bon dimanche
bonjour!
c'est bien normal.
cette variété semble cultivée uniquement dans ce village de l'Isère.
le Jardin du Prieuré ,de Claude de Lacheysserie, dans la Drôme, (voir sur le net) fourni des plants, d'où proviennent les 3 miens pour 2009, suite à ma foire aux plantes du sou des écoles!!
et si, tu m'avais posé directement la question, tu aurai eu une réponse plus rapide :wink:
cordialement
Avatar de l’utilisateur
M.D
Graine de timide
Messages : 46
Inscription : ven. 27 oct. 2006 19:52
Localisation : sud-oust (lot)

Re: tomates st andré

Message par M.D »

Pascal clerc a écrit :
M.D a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelques graines de tomates (st andré), pour faire un essai de ces tomates,dont j'ignore le goût, mais leur taille est impressionnante.
Sauf je ne trouve pas de boutiques qui vendent ces graines, auriez-vous par hasard,parmis vous tous une adresse sur internet
merci et bon dimanche
bonjour!
c'est bien normal.
cette variété semble cultivée uniquement dans ce village de l'Isère.
le Jardin du Prieuré ,de Claude de Lacheysserie, dans la Drôme, (voir sur le net) fourni des plants, d'où proviennent les 3 miens pour 2009, suite à ma foire aux plantes du sou des écoles!!
et si, tu m'avais posé directement la question, tu aurai eu une réponse plus rapide :wink:
cordialement
Merci de ta réponse, je vais voir ce site, si je peux en obtenir (graines)
Bon dimanche
Répondre

Revenir à « A la culture »