3 de+
3 de+
Dernière modification par Pedro.com le lun. 10 août 2009 9:36, modifié 1 fois.
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: 3 de+
rhââââ...

bon qq plantouille vite fait
mon pitit semis de pseudolithos

tavaresia angolensis

promesse du somalense ( une 12enes en tout)

a.socotranum en deux tailles

j'ai nettoyer mon bordel balcon cotée ouest sud ouest donc je rapatrie ceux qui reclame plus de soleil

et caisse s'queue j'vois ? pendant que je fais ma grasse mat' paf ipomea me refait une fleur ...y peut pas attendre que je lui dise !

bon reste 5/6 boutons a venir ouf
mon pitit semis de pseudolithos

tavaresia angolensis

promesse du somalense ( une 12enes en tout)

a.socotranum en deux tailles

j'ai nettoyer mon bordel balcon cotée ouest sud ouest donc je rapatrie ceux qui reclame plus de soleil

et caisse s'queue j'vois ? pendant que je fais ma grasse mat' paf ipomea me refait une fleur ...y peut pas attendre que je lui dise !

bon reste 5/6 boutons a venir ouf
mes tof'Ã moi
- dhunylounette
- Bourgeon de bavard
ils sont magnifiques j'en bave .....
d'envie bien sur
allez sur ce je pars en garde + qu'une et wacances yeah

allez sur ce je pars en garde + qu'une et wacances yeah

mes tof'Ã moi