prunier ou pas??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
prunier ou pas??
bonjour,
voilà j'ai une tite question pour vous j'ai planté y'a plus d'un an un soit disant prunier car je l'ai recupere chez un oncle à mon beau papa qui est decede bref mon beau papa me disait qu'apparemment c'etait un prunier mais j'ai quelqu'un d'autre qui m'a dit que ça n'en etait pas un
et vu que suis vraiment nulle de ce coté là je vous met qqs photos de cet arbre qui a fait des petites fleurs blanches au printemps et le voilà actuellement

merci par avance
voilà j'ai une tite question pour vous j'ai planté y'a plus d'un an un soit disant prunier car je l'ai recupere chez un oncle à mon beau papa qui est decede bref mon beau papa me disait qu'apparemment c'etait un prunier mais j'ai quelqu'un d'autre qui m'a dit que ça n'en etait pas un
et vu que suis vraiment nulle de ce coté là je vous met qqs photos de cet arbre qui a fait des petites fleurs blanches au printemps et le voilà actuellement

merci par avance
Re: prunier ou pas??
Je pense que oui, j'ai le même à la maison. J'ai eu un grand plan qui m'a donné sa première et unique prune cette année et j'avais eu aussi un autre plan qui est identite au tien.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
- Graine de timide
merci à toi
c'est quel genre de prunes? je pense que je peux attendre avant d'en avoir car faut que je lui laisse le temps de prendre bien racine etc..
c'est quel genre de prunes? je pense que je peux attendre avant d'en avoir car faut que je lui laisse le temps de prendre bien racine etc..
oui celui qui m'a donné ma prune cette année est bien + grand et âgé celui-ci devra attendre encore 2 ou 3 ans.
-
- Graine de timide
merci à toi
-
- Pépinière à blabla
je pense que oui moi aussi
mais celà ne nous dit pas s'il est greffé ou non .......
pour ma part s'il ne l'est pas je ne laisserais
que le brin le plus droit (le plus petit)
et je le grefferais presqu'au ras du sol

mais celà ne nous dit pas s'il est greffé ou non .......
pour ma part s'il ne l'est pas je ne laisserais
que le brin le plus droit (le plus petit)
et je le grefferais presqu'au ras du sol
-
- Graine de timide
alors là j'en sais rien s'il est greffé ou pas