besoin d'avis (regard de terrasse )
besoin d'avis (regard de terrasse )
Bonjour
j'aurais besoin de vos avis pour garder mes regards de terrasse propre.
j'ai commencé par les gratter :

puis je l'ai ai repeind avec une peinture special eau stagante .

le probleme c'est qu'il pleut dans les 2 et que un n'est jamais au soleil .
si ce n'été que de l'eau c'est moitier mal , uns fois sec ca serrais propre.
l'autre probleme c'est que les araignés adore c'est petits coins et que je me retrouve vite avec des grantes toiles dedans rajouté au fait que des feuilles et petites cochoneries tombent dedant. ajouté a l'eau qui reste de temps en temps ca fait tres vite un sale depot qui rend les 2 regards degoutant.
la solution facile serrais de les fermé completement mais je voudrais evité ca car ca m'apporte de la lumiere pour le sous sol. de plus le 2eme doit avoir une partie ouverte quand meme a cause de l'aeration du gaz.j'ai deja equipé cette aeration d'une moustiquaire pour evité l'intrusion des bestioles

donc je me tourne vers vous maintenant pour des avis et conseils pour amelioré encore mes regards. faut-il que j'équipé aussi les grilles sur la terrasse de moustiquaires pour limité la chute de bestioles et autre dechets ou existe -il des autres solutions ?plantes dedans qui repousse les araignées ?
merci d'avance
j'aurais besoin de vos avis pour garder mes regards de terrasse propre.
j'ai commencé par les gratter :

puis je l'ai ai repeind avec une peinture special eau stagante .

le probleme c'est qu'il pleut dans les 2 et que un n'est jamais au soleil .
si ce n'été que de l'eau c'est moitier mal , uns fois sec ca serrais propre.
l'autre probleme c'est que les araignés adore c'est petits coins et que je me retrouve vite avec des grantes toiles dedans rajouté au fait que des feuilles et petites cochoneries tombent dedant. ajouté a l'eau qui reste de temps en temps ca fait tres vite un sale depot qui rend les 2 regards degoutant.
la solution facile serrais de les fermé completement mais je voudrais evité ca car ca m'apporte de la lumiere pour le sous sol. de plus le 2eme doit avoir une partie ouverte quand meme a cause de l'aeration du gaz.j'ai deja equipé cette aeration d'une moustiquaire pour evité l'intrusion des bestioles

donc je me tourne vers vous maintenant pour des avis et conseils pour amelioré encore mes regards. faut-il que j'équipé aussi les grilles sur la terrasse de moustiquaires pour limité la chute de bestioles et autre dechets ou existe -il des autres solutions ?plantes dedans qui repousse les araignées ?
merci d'avance

Dernière modification par celine57 le mar. 25 août 2009 13:17, modifié 1 fois.
Re: desoin d'avis (regard de terrasse )
Tu peux fixer un morceau de plaque ploycarbonate non alvéolée avec du rubson au sol.
Re: desoin d'avis (regard de terrasse )
j'ai deja essaié cette solution mais au milieu ca fait le ventre et du coup c'est pire. en plus pour celui avec l'aeration du gaz je ne peux pas le fermé completement.
merci de la reponse en tout cas
merci de la reponse en tout cas

- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Re: besoin d'avis (regard de terrasse )
pq pas tout bêtement une fenêtre....?
Donc un chassis, même simple vitrage, mais avec possibilité de l'ouvrir...
Les gens qui remplacent leurs châssis simple vitrage par du double n'en ont plus l'utilité....
Sinon, j'aurais aussi pensé au polycarbonate. Tu peux y faire un encadrement par exemple. Il y a également des plaques de plastiques double épaisseur. Si c'est OK pour les toitures, ça doit aussi l'être pour ça...
a+
Donc un chassis, même simple vitrage, mais avec possibilité de l'ouvrir...
Les gens qui remplacent leurs châssis simple vitrage par du double n'en ont plus l'utilité....
Sinon, j'aurais aussi pensé au polycarbonate. Tu peux y faire un encadrement par exemple. Il y a également des plaques de plastiques double épaisseur. Si c'est OK pour les toitures, ça doit aussi l'être pour ça...
a+
Re: besoin d'avis (regard de terrasse )
j'ai pensé au fenetre , mais impossible de marcher dessus , donc pas top pour la securité par contre votre idée de plaque est bonne , puisque ca tiens pour les verandas ca doit suffire largement.
je vais me renseigné la dessus. merci
je vais me renseigné la dessus. merci