Mes 3 princesses
Mes 3 princesses
Bonjour
Je voulais vous présentez mes 3 princesses qui tienne beaucoup de place dans notre cœur !!!
can-am petite jack terrier de 2 ans , une vraie chipie !!!

Flore demi sang arabe de 15 ans !!!

Urbane lègende petite fille de flore , c'est un coktail de prairie

voila c'est fini
Je voulais vous présentez mes 3 princesses qui tienne beaucoup de place dans notre cœur !!!
can-am petite jack terrier de 2 ans , une vraie chipie !!!

Flore demi sang arabe de 15 ans !!!

Urbane lègende petite fille de flore , c'est un coktail de prairie

voila c'est fini
Re: Mes 3 princesses
personnes ????

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenue Julie, tu as de très beaux animaux, ne t'inquiètes pas, les autres te feront signe d'ici peu, ma fille a été folle quand elle a vue tes chevaux, elle les adore!! 

- rudy3144
- Grappe de parlotte
tes chevaux sont magnifiques 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mes 3 princesses qui tienne beaucoup de place dans notre cœur !!!

superbe !!!si si bien sur il y a toujours quelqu'un ici ,mais entre tous les posts il y a de quoi lire et de quoi faire ,j 'ose je trouve que l'on voit bien les cotes a urbane ,ne le prends pas mal surtout ,je n'y connais rien en chevaux ,j 'aime juste (un peu trop )tout ce qui est a poils ,plumes ecailles ,ces chevaux sont majestueux ,je viens juste d'ouvrir un nouveau post ici presentation-tribu-t115481.htmlou on nous presente egalement des chevaux c'est super ,je les aurais peut etre dans mes fiches ou ils sont les bienvenus

ta petite can-am a vraiment un regard de chippie
a bientot
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Chipette, encore un nouveau post!! on ne va plus savoir où donner de la tête, par contre ton lien ne fonctionne pas, c'est moi ou...? 

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Tes chevaux sont superbes, quelle chance tu as et ta petite chienne est jolie comme tout
Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
- chipette
- Empereur jardinier
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
merci a tous !!
chipette oui on voit les cote de urbane , mais elle est en pleine croissance, du coup elle grandit d'abord et s'épaissit plus tard !!!
chipette oui on voit les cote de urbane , mais elle est en pleine croissance, du coup elle grandit d'abord et s'épaissit plus tard !!!
- chipette
- Empereur jardinier
merci ,je n'y connais rien comme je te l 'ai dit ,mais je me doutais bien que ce n'était pas par maltraitante
je pense que tu pratiques l'équitation ?
ben moi ,j 'ai fini ma croissance et mes cotes sont bien rempliesmes 3 princesses qui tienne beaucoup de place dans notre cœur !!!

je pense que tu pratiques l'équitation ?
- co33
Bonjour je suis comme chipette!! Pas de problème de croissance
Ma fille va adorer ce topic!
Tu risques de me voir souvent!
Bienvenue!!
Tu habites où?

Ma fille va adorer ce topic!

Tu habites où?
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
chipette , moi aussi j'ai fini ma croissance
non ce n'est pas de la maltraitance , car en plus mes juments sont en pension dans un centre équestre , donc suivit pas un professionnel .
sinon oui je pratique l'équitation depuis que j'ai 14 ans , j'ai un cap de palefrenier soigneur , donc pour moi c'est vraiment une passion !!!
Maintenant mon prochaine but est d'avoir mes chevaux dans mon jardin , pour pouvoir en profiter un max , et je reve de jardiner et de pouvoir contempler mes bébé !!!
co33: pas de soucis tu peut venir autant que tu le souhaite .

non ce n'est pas de la maltraitance , car en plus mes juments sont en pension dans un centre équestre , donc suivit pas un professionnel .
sinon oui je pratique l'équitation depuis que j'ai 14 ans , j'ai un cap de palefrenier soigneur , donc pour moi c'est vraiment une passion !!!
Maintenant mon prochaine but est d'avoir mes chevaux dans mon jardin , pour pouvoir en profiter un max , et je reve de jardiner et de pouvoir contempler mes bébé !!!
co33: pas de soucis tu peut venir autant que tu le souhaite .
- chipette
- Empereur jardinier
tu pourrais vivre de ta passion en creant un club,surtout avec tes connaissancesMaintenant mon prochaine but est d'avoir mes chevaux dans mon jardin , pour pouvoir en profiter un max , et je reve de jardiner et de pouvoir contempler mes bébé !!!
non malheureusement pour ouvrir un club c'est bien plus compliquer !!!!
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Bonjour comment vont tes 3 princesses?tu dois monter aujiourd'hui je pense, alors profites en bien et bon weekend 

- chipette
- Empereur jardinier
c'est bien dommagenon malheureusement pour ouvrir un club c'est bien plus compliquer
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
bonjour !
chic ! de nouveaux arrivants à 2 et 4 pattes plus ou moins velues !
à bientôt

chic ! de nouveaux arrivants à 2 et 4 pattes plus ou moins velues !

à bientôt

- co33
Tu habites où?? enfin si ce n'est pas indiscret...
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- chipette
- Empereur jardinier
co tu devrais laisser la plume ,enfin le clavier a ta fille 

- co33
J'ai fait mieux chipette, je lui ai acheté un ordi
bonne journée

bonne journée