help
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
help
Bonjour,
J'habite dans le sud de la france et chaques été, je suis envahi par une plantes avec une odeure infecte de poisson. J'aimerai m'en debarrasser mais je ne connais pas son nom et je voudrais éviter le desherbant!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa!!
Merci d'avance
J'habite dans le sud de la france et chaques été, je suis envahi par une plantes avec une odeure infecte de poisson. J'aimerai m'en debarrasser mais je ne connais pas son nom et je voudrais éviter le desherbant!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa!!
Merci d'avance
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: help
Bonsoir
Chenopodium vulvaria a une odeur de poisson c est une piste
Pascal
Chenopodium vulvaria a une odeur de poisson c est une piste

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Lionnel
- Prince du jardin
Vu son nom, l'odeur doit plutôt ressembler à celle de la moule, pour rester dans l'élément maritime.Hommenature a écrit :Chenopodium vulvaria a une odeur de poisson c est une piste![]()
Lionnel
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique

enfin c est très variable
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mrc pour cette réponse enfin quelqu'un qui a l'air de si connaitre et par hasard savez vous comment les éliminer sans mettre de desherbant?? merci d'avanceHommenature a écrit :Bonsoir
Chenopodium vulvaria a une odeur de poisson c est une piste![]()
Pascal