Un bonjour du Sud-Ouest

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Agatheb2k

Un bonjour du Sud-Ouest

Message par Agatheb2k »

:daisy: Bonsoir à toutes et tous,

:lol: Cela fait un an que j'ai quitté une grande ville pour un retour vers des cieux plus cléments et les vraies valeurs de la vie, et j'ai eu le grand plaisir de grattouiller un peu la terre (entre les gravats :evil: ) de la friche devant la maison... Dieu que la terre est basse :lol: et comment peut-on être si peu respectueux de dame Nature qui nous nourrit :?:

Commencé en retard et dans des conditions difficiles, la pseudo-néo-rurale que je suis est assez satisfaite de ses débuts au jardin... j'ai travaillé un peu au feeling et planté en fonction des offres sur le marché... mais quel plaisir que de croquer ses tomates ou de manger ses haricots verts ! :lol: Et quand vous avez aussi quelques herbes aromatiques et des fleurs... c'est divin !

@ bientôt ! :tchin:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Un bonjour du Sud-Ouest

Message par yann.br »

:welcome: Agatheb2k !
:top: Dieu que la terre est basse :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: Un bonjour du Sud-Ouest

Message par rudy3144 »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un bonjour du Sud-Ouest

Message par GPR »

Je confirme : elle est aussi basse en Midi Pyrénées qu'ailleurs! ... peut-être même plus! :welcome:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Un bonjour du Sud-Ouest

Message par Alilora »

tout a fait daccord :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Un bonjour du Sud-Ouest

Message par Arwenn »

Bienvenue Agathe :top: :wink: à très bientot au détour d'un message.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Agatheb2k

Re: Un bonjour du Sud-Ouest

Message par Agatheb2k »

GPR a écrit :Je confirme : elle est aussi basse en Midi Pyrénées qu'ailleurs! ... peut-être même plus! :welcome:
:lol2: C'est fort possible !

:lol: Merci pour votre accueil ! J'oubliais, j'ai le chat de la voisine qui couve mes pommes de terre et dort sous les haricots... et un élevage de punaises vertes à qui j'apprends à nager :lol2:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »