trois plantes à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Territoires d'Outre-Mer
trois plantes à identifier
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à identifier ces 3 plantes svp?
Les 2 premières se sont des pousses que j'ai plantésdans mon jardin au printemps et la 3ème y été deja quand je suis rentré dans ma maison.
Pouvez-vous aussi me donner quelques conseils pour les 2 premières surtout si je dois les rentrer pour l'hiver ou pas (en sachant que j'habite à Saint-Pierre et Miquelon et que les hivers sont assez rudes et neigeux)
Merci.
Pouvez-vous m'aider à identifier ces 3 plantes svp?
Les 2 premières se sont des pousses que j'ai plantésdans mon jardin au printemps et la 3ème y été deja quand je suis rentré dans ma maison.
Pouvez-vous aussi me donner quelques conseils pour les 2 premières surtout si je dois les rentrer pour l'hiver ou pas (en sachant que j'habite à Saint-Pierre et Miquelon et que les hivers sont assez rudes et neigeux)
Merci.
Re: trois plantes à identifier
1 oeillet d'inde
2 bégonias
3 je ne suis pas sur lupin peut être !
2 bégonias
3 je ne suis pas sur lupin peut être !
-
- Graine de timide
Merci,quelqu'un peut-il me confirmer pour le Lupin et savoir si je dois rentrer les 2 premières plantes pour l'hiver car la temperature peut descendre jusqu'a -10°/-15°C l'hiver.
Merci.
Merci.
ce sont des annuelles bien que le bégonia revient chez moi parfois tu peut garder des graines pour en ressemer 

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Le bégonia se garde très facilement hors gel avec un petit peu de lumière 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
Merci pour les conseils je v les rentrer pour l'hiver en pot.
est-ce normal que mon Lupin n'a pas produit de fleur il n'a eu que des feuilles ?
est-ce normal que mon Lupin n'a pas produit de fleur il n'a eu que des feuilles ?
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
La floraison du lupin peut ou pas se produire la première année pas de souci donc cela va venir l année qui suit
Pascal
La floraison du lupin peut ou pas se produire la première année pas de souci donc cela va venir l année qui suit

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale