(identifié : Celosie) plante de mon mariage
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
(identifié : Celosie) plante de mon mariage
bonjour a vous tous !!!
voila je me suis marié le 29 aout
et comme a chaque mariage on a des fleurs
ma petite voisine qui je sais n'a pas une grosse retraite ma offert cette belle plante
mais je sais pas comment elle s'appelle!!!
donc merci de m'aider comme ca celle plante continuera à vivre comme notre amour!!!!
kissssssss
voila je me suis marié le 29 aout
et comme a chaque mariage on a des fleurs
ma petite voisine qui je sais n'a pas une grosse retraite ma offert cette belle plante
mais je sais pas comment elle s'appelle!!!
donc merci de m'aider comme ca celle plante continuera à vivre comme notre amour!!!!
kissssssss

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: plante de mon mariage
Bonsoir c est de la Celosie
Pascal
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Re: plante de mon mariage

merci beaucoup