Toute nouvelle
Toute nouvelle

Je viens me présenter car je suis toute nouvelle inscrite!
Je m'appelle Claire comme mon pseudo l'indique! J'habite dans le loir-et-cher et suis l'heureuse propriétaire avec mon mari d'une petite maison de 80m² et d'un grand terrain nu et en friche de 7300m² (oui vous avait bien lu!!)
J'espère pouvoir glaner des idées pour aménager ce pauvre terrain car nous sommes un peu désespérés! Surtout que depuis le début de l'année entre soucis de santé et grossesse non prévue, je ne peux pas du tout aider mon homme!!
Nous adorons aussi les animaux et possédons un poulailler qui occupe quelques 300m² de notre terrain avec une serre!
Voilà dès ce soir je ferais découvrir ce forum à mon homme afin qu'il puisse peut etre lui aussi venir voir vos jolis jardins et éventuellement vous poser quelques questions!!!
Merci d'avance pour votre accueil
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Toute nouvelle
Je te souhaite la bienvenue à toi et ton mari!! ici tu pourras parler de tout!! il y a un post spécial santé si le coeur t'en dis, des posts pour nos amis les bêtes, chats, chiens etc... et un petit nouveau que j'ai ouvert dont le lien se trouve dans ma signature, tu verras c'est marrant!! et bien sûr tout tout sur le jardinage!!
A bientôt!!

A bientôt!!

- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour et
Dis donc, tu ne dois pas d'ennuyer avec 7300 m2... Tu divises par 10 et tu es chez moi
J'espère que ce forum t'apportera plein de truc utiles! Bonne soirée

Dis donc, tu ne dois pas d'ennuyer avec 7300 m2... Tu divises par 10 et tu es chez moi

J'espère que ce forum t'apportera plein de truc utiles! Bonne soirée
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- gros minet
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Océan Indien
Bonsoir Claire
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
- en potée
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Bonsoir et bienvenue
Si tu as des envies pour aménager tes 7000 m2 (j'ai enlevé le poulailler
), n'hésite pas à les soumettre sur le forum avant de te lancer.
Il y a effectivement des forums pour toutes les envies : jardin d'ornement, jardin potager, balcons et terrasses etc. etc.
N'hésite pas aussi à expliquer la situation de ton jardin,tes contraintes pour que les membres du forum puissent t'apporter des réponses pratiques et précises !
A bientôt et bon jardinage

Si tu as des envies pour aménager tes 7000 m2 (j'ai enlevé le poulailler

Il y a effectivement des forums pour toutes les envies : jardin d'ornement, jardin potager, balcons et terrasses etc. etc.
N'hésite pas aussi à expliquer la situation de ton jardin,tes contraintes pour que les membres du forum puissent t'apporter des réponses pratiques et précises !

Merci pour le renseignement! j'ai l'intention de prendre des photos de mon terrains ainsi que des pots de plantes diverses qu'on a acheté! en espérant qu'on puisse m'aider et que je puisse vous montrer l'évolution quand il y en aura!!en potée a écrit :Bonsoir et bienvenue![]()
Si tu as des envies pour aménager tes 7000 m2 (j'ai enlevé le poulailler), n'hésite pas à les soumettre sur le forum avant de te lancer.
- Gyome
- Graine de timide
- Région : Alsace
Bienvenue... alors beaucoup de boulo en perspective.....

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- en potée
- Bourgeon de bavard
N'hésite pas , tu trouveras toujours du monde pour t'apporter des idéesClaire41 a écrit :
Merci pour le renseignement! j'ai l'intention de prendre des photos de mon terrains ainsi que des pots de plantes diverses qu'on a acheté! en espérant qu'on puisse m'aider et que je puisse vous montrer l'évolution quand il y en aura!!

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour et bienvenue parmi nous
montre nous des photos pour que l'on puisse te donner des idées
a plus
montre nous des photos pour que l'on puisse te donner des idées
a plus