pourquoi personne ne répond (ce n'est pas une bonne idée?)

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
juliacosy
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 04 févr. 2009 14:24
Région : Lorraine
Localisation : Sierck les Bains

pourquoi personne ne répond (ce n'est pas une bonne idée?)

Message par juliacosy »

Bonjour,
je voudrais faire une suggestion concernant une nouvelle rubrique voilà j'ai bien remarquée qu'il y avait un coin bricolage mais il est classée dans deco d'interieur hors il y a pas mal de sujet concernant le bricolage au jardin aussi, j'en n'ai déjà trouvée 2 il serait bien de mettre une autre rubrique concernant le bricolage au jardin aussi, car tout le monde n'est pas forcément travaux manuelle ou déco d'interrieur alors que se construire une serre où autre pourrais en interesser quelque uns qu'en pensez vous?
exemple:comme ce lien
quelques-structures-pour-tomates-non-ta ... 10513.html qui se trouve aux technique bio!!! jamais je ne l'aurais vu!!! je l'ai trouvée en allant sur google quand même!!!
Julia
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
Mon jardin
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Re: pourquoi personne ne répond (ce n'est pas une bonne idée?)

Message par RosaParade »

Bonjour,

C'est noté. On en parle.

Rosa, :D
Avatar de l’utilisateur
juliacosy
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 04 févr. 2009 14:24
Région : Lorraine
Localisation : Sierck les Bains

Re: pourquoi personne ne répond (ce n'est pas une bonne idée?)

Message par juliacosy »

Bonjour Rosa,
Merci beaucoup :D
vous me direz la réponse ici?
Bonne fin de journée
Julia
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
Mon jardin
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: pourquoi personne ne répond (ce n'est pas une bonne idée?)

Message par chouette alors »

Eh oui juliacosy, les bio, écolos en tous genres ont des idées parfois géniales, pour se servir de la nature.

L'exemple que tu cites est celui d'un habitué, que dis-je, un des "moteurs" du forum bio, actuellement malheureusement en hibernation :(

Ton idée est bonne de créer ce genre de sous-forum.

Toutefois, ne déplacez pas le post d'Appius, sans son avis.
Merci pour lui :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
juliacosy
Fruit de la jacasse
Messages : 1049
Inscription : mer. 04 févr. 2009 14:24
Région : Lorraine
Localisation : Sierck les Bains

Re: pourquoi personne ne répond (ce n'est pas une bonne idée?)

Message par juliacosy »

chouette alors a écrit :Eh oui juliacosy, les bio, écolos en tous genres ont des idées parfois géniales, pour se servir de la nature.

L'exemple que tu cites est celui d'un habitué, que dis-je, un des "moteurs" du forum bio, actuellement malheureusement en hibernation :(

Ton idée est bonne de créer ce genre de sous-forum.

Toutefois, ne déplacez pas le post d'Appius, sans son avis.
Merci pour lui :wink:
Bonjour Chouette,
Oui je me doute qu'on lui demandera son avis :wink: mais j'en n'ai trouvée un autre concernant "des pas japonnais" qui date je crois de 2003 ou 2006 donc faut en vouloir pour le trouver celui là car la personne selon son profil ne post plus depuis des années je crois donc il serai bien de les mettrent dans un même sujet pour donner des idées aux bricolos/euses comme moi qui suis toujours à l'affût de nouvelles bricoles au jardin car y en n'a qui font leurs enclos à compost, chaises et bancs en palettes :love: bref pleins de trucs qui je pense en interesserai plus d'un :mrgreen:
@ bientôt
Julia
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
Mon jardin
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »