feuilles qui noircissent a leurs bouts
- yvonny
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
feuilles qui noircissent a leurs bouts
bonjour
ma plante semble en bonne santé , elle fait des feuilles et des fleurs , mais elle
noircie en ses bouts...je joints une photo
pouvez-vous m'en donner la raison ?
merci a vous
ma plante semble en bonne santé , elle fait des feuilles et des fleurs , mais elle
noircie en ses bouts...je joints une photo
pouvez-vous m'en donner la raison ?

merci a vous
Re: feuilles qui noircissent a leurs bouts
C'est quoi, un spathiphylum?
Si c'est sec il faut penser que c'est une humidité insuffisante de l'air (attention à l'allumage des radiateurs cet hiver, ça ne va pas s'arranger!), si c'est mou c'est plutôt un arrosage excessif.
Si c'est sec il faut penser que c'est une humidité insuffisante de l'air (attention à l'allumage des radiateurs cet hiver, ça ne va pas s'arranger!), si c'est mou c'est plutôt un arrosage excessif.
- yvonny
- Graine de timide
je ne connais pas son nom
elle fait des fleurs blanches . les feuilles sont longues et les tiges bien droites
je la brumise et elle est sur ma fenêtre a l'ombre , a l'abri du vent, le parasol
le protêge du soleil...
pour les radiateurs ( pas de problême car je suis plein sud et je n'allume même pas mes convecteurs de tout l'hiver)
j'ai le soleil toute la journée , même l'hiver
c'est juste le bout de la feuille qui est sêche , elle est dans un bac avec reserve d'eau....

elle fait des fleurs blanches . les feuilles sont longues et les tiges bien droites
je la brumise et elle est sur ma fenêtre a l'ombre , a l'abri du vent, le parasol
le protêge du soleil...
pour les radiateurs ( pas de problême car je suis plein sud et je n'allume même pas mes convecteurs de tout l'hiver)
j'ai le soleil toute la journée , même l'hiver
c'est juste le bout de la feuille qui est sêche , elle est dans un bac avec reserve d'eau....
- yvonny
- Graine de timide
voici ma plante