glycine
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: glycine
Bonjour,
je ne pourrai pas t'aider ..mais toi surement ,car tu dois etre en avance d'une étape sur moi.
J'ai une glycine dans le jardin avec des gousses de graines.Mais je sais pas quoi en faire?D'aprés ce que tu dis c'est à planter en pot dans un premier temps?
pour l'instant les gousses sont tjrs dans l'arbre ,il faut que je les enléve bientot(avant l'hiver)?
peux tu me conseiller?
cela serai sympa et si j'obtiens d'autres renseignements , je t'en ferai part avec plaisir!
Bon Dimanche
je ne pourrai pas t'aider ..mais toi surement ,car tu dois etre en avance d'une étape sur moi.
J'ai une glycine dans le jardin avec des gousses de graines.Mais je sais pas quoi en faire?D'aprés ce que tu dis c'est à planter en pot dans un premier temps?
pour l'instant les gousses sont tjrs dans l'arbre ,il faut que je les enléve bientot(avant l'hiver)?
peux tu me conseiller?
cela serai sympa et si j'obtiens d'autres renseignements , je t'en ferai part avec plaisir!
Bon Dimanche
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
tu ceuilles les gousses tu les ouvres tu récupères les amandes qui sont dedans tu les mets en godets tu les arroses régulièrement et ils sortent environ 3 semaine aprés mais quand les planter je ne sais pas les miennes font a peu prés 15 cm de hauteur voila 

-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je te remercie beaucoup.Si j'ai d'autres renseignements je te préviens.
a+
a+
- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique