demande de renseignement.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
demande de renseignement.

-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: demande de renseignement.
Bonjour!
Bienvenue!!!
Alors tu sais quoi..?
On va être deux à attendre une reponse qui a l'air si simple...
Pour la menthe, je pense que tu peux la laisser la menthe (habituee à de grands ecquarts de temperature au Maroc)
Mais je peux me trompee..
J'attends donc l'avis de sexperts!
Bonne journee!
Bienvenue!!!
Alors tu sais quoi..?
On va être deux à attendre une reponse qui a l'air si simple...

Pour la menthe, je pense que tu peux la laisser la menthe (habituee à de grands ecquarts de temperature au Maroc)
Mais je peux me trompee..
J'attends donc l'avis de sexperts!
Bonne journee!
Si vs saviez qu'aujourd'hui est votre dernier jour sur Terre,que feriez-vous de spécial?En particulier si,en le faisant,il y avait une chance qu'aujourd'hui ne soit pas votre dernier jour surTerre..
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: demande de renseignement.
Hello chagavat
Pour la menthe et la ciboulette, tu peux récolter en coupant à 1 cm de terre : la menthe suspendue en bottes la tête en bas va sécher et tu pourras l'utiliser, et la ciboulette ciselée et mise au congélateur pour les besoins d'hiver.
Au printemps, ces plantes repartiront pour une nouvelle saison
Pour le laurier, tout dépend de son âge. S'il est jeune, je te conseille de l'entourer d'un voile pour qu'il résiste aux froids

Pour la menthe et la ciboulette, tu peux récolter en coupant à 1 cm de terre : la menthe suspendue en bottes la tête en bas va sécher et tu pourras l'utiliser, et la ciboulette ciselée et mise au congélateur pour les besoins d'hiver.
Au printemps, ces plantes repartiront pour une nouvelle saison

Pour le laurier, tout dépend de son âge. S'il est jeune, je te conseille de l'entourer d'un voile pour qu'il résiste aux froids