Taille Callistemon et Anisodontea
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Taille Callistemon et Anisodontea
Bonjour à tous,
Je suis novice en matière de taille et je recherche des conseils pour la taille d'un Callistemon et d'un Anisodontea.
- Le Callistemon a été taillé une fois après floraison en juin dernier, faut il et puis je le retailler maintenant avant de le protéger du froid qui arrive ici ? (besançon)
- Même chose pour l'Anisodontea qui a perdu ses dernières fleurs il y a 15 jours, il lui reste encore quelques feuilles mais pas beaucoup, à noter qu'il n'a pas été taillé depuis que je l'ai acheté en mai dernier.
Merci beaucoup pour vos futurs conseils. Bien cordialement, ED//
Je suis novice en matière de taille et je recherche des conseils pour la taille d'un Callistemon et d'un Anisodontea.
- Le Callistemon a été taillé une fois après floraison en juin dernier, faut il et puis je le retailler maintenant avant de le protéger du froid qui arrive ici ? (besançon)
- Même chose pour l'Anisodontea qui a perdu ses dernières fleurs il y a 15 jours, il lui reste encore quelques feuilles mais pas beaucoup, à noter qu'il n'a pas été taillé depuis que je l'ai acheté en mai dernier.
Merci beaucoup pour vos futurs conseils. Bien cordialement, ED//
- chipette
- Empereur jardinier
Re: Taille Callistemon et Anisodontea
Callistemon

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Graine de timide
Re: Taille Callistemon et Anisodontea
Il va passer l'hiver dans un endroit frais et lumineuxchipette a écrit :Callistemontu n'as pas peur qu'il gèle ,je suis aussi en franche comté et ne le laisserais pas dehors