gingembre
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
gingembre
comment dois je placer le rhizome de gingembre ? a plat? debout? dans quel sens?
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: gingembre
je l'ai fait l'année dernière, je l'ai mis comme cela, sans chercher
-
- Graine de timide
merci de ta réponse hydra mais svp réponds plus précisement tu la mis debout? à plat ? et quels ont été les résultats ? merci
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
À plat, à peine enterré, arrosage à ne pas oublier. Mais par contre, je ne sais pas s'il vivra en intérieur, j'avais testé il y a quelques années en extérieur, du printemps à l'automne, pousse importante, mais pas de fleurs et j'avais tout déterrer avant les premières gelées, le rhizome s'était bien développé en 6 ou 8 mois. Bonne chance.
Lionnel
À plat, à peine enterré, arrosage à ne pas oublier. Mais par contre, je ne sais pas s'il vivra en intérieur, j'avais testé il y a quelques années en extérieur, du printemps à l'automne, pousse importante, mais pas de fleurs et j'avais tout déterrer avant les premières gelées, le rhizome s'était bien développé en 6 ou 8 mois. Bonne chance.
Lionnel
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
OK avec Lionnel, mais pas terrible, que des feuilles longues, même en Calédonie où ça poussait bien, ce n'était pas terrible, en réalité tout se passe sous terre comme les pommes de terre.
-
- Graine de timide
merci pour vos réponses les amis je vais essayer d en planter. je sais que cela ne donne que des pousses vertes mais il parait quelles sont trés bonnes en accompagnement dans les salades michel