fuchsia magellanica Variegata/Versicolor/Tricolor
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- yali35
- Graine de timide
- Région : Bretagne
fuchsia magellanica Variegata/Versicolor/Tricolor
J'ai acheté un fuchsia à feuilles panachées étiqueté 'magellanica Variegata' et j'ai l'impression que les autres variétés appelées : 'magellanica Tricolor' et 'magellanica Versicolor' seraient identiques
Y a t'il vraiment une différence entre ses 3 variétés et sinon qu'elle serait alors sa juste appellation botanique ?

Y a t'il vraiment une différence entre ses 3 variétés et sinon qu'elle serait alors sa juste appellation botanique ?
- trinette
- Liseron du clavier
Re: fuchsia magellanica Variegata/Versicolor/Tricolor
bonjour
voici ce que j'ai trouvé:
http://www.leclosducoudray.com/produit. ... 66046b6f42
apparemment il s'agit d'une difference de couleur des "fleurs"
à bientôt
voici ce que j'ai trouvé:
http://www.leclosducoudray.com/produit. ... 66046b6f42
apparemment il s'agit d'une difference de couleur des "fleurs"
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- yali35
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: fuchsia magellanica Variegata/Versicolor/Tricolor
Merci,
J'étais déjà allez sur cette page, mais je n'avais pas vu le petit paragraphe du bas...
J'ai trouvé un autre site aussi avec la même description du Tricolor (fleur rouge) mais étiqueté en Tricolorii, on finit par s'y perdre avec les Fuchsias
Mais cela semble pas si clair que ca car sur un forum Anglais, il avait l'air de dire que c'était les même variétés
Par contre je ne sais toujours pas si le Variegata et le Versicolor sont identique
J'étais déjà allez sur cette page, mais je n'avais pas vu le petit paragraphe du bas...
J'ai trouvé un autre site aussi avec la même description du Tricolor (fleur rouge) mais étiqueté en Tricolorii, on finit par s'y perdre avec les Fuchsias

Mais cela semble pas si clair que ca car sur un forum Anglais, il avait l'air de dire que c'était les même variétés

Par contre je ne sais toujours pas si le Variegata et le Versicolor sont identique