[Recette] Pâtes au chou brocoli
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[Recette] Pâtes au chou brocoli
Bonjour,
une recette sympa qui peut faire manger des légumes à ceux qui n'en raffolent pas!!
Elle peut être faite avec des choux brocoli ou du chou fleur
Ail
persil
huile d'olives
piment (facultatif)
Pâtes
Cuire des choux brocoli ou des choux fleurs à la vapeur douce.
Ds une poêle, mettre à chauffer de l'huile d'olive et faire revenir rapidement et sans brûler l'ail et le persil hachés. Ajouter les petits bouquets de chou brocoli (ou fleurs) ds la poêle, remuer en écrasant un peu pr former une "sauce" qui sera mélangée à des pâtes style torsades ou autres. Le piment y va très bien... pr ceux qui aiment!!
une recette sympa qui peut faire manger des légumes à ceux qui n'en raffolent pas!!
Elle peut être faite avec des choux brocoli ou du chou fleur
Ail
persil
huile d'olives
piment (facultatif)
Pâtes
Cuire des choux brocoli ou des choux fleurs à la vapeur douce.
Ds une poêle, mettre à chauffer de l'huile d'olive et faire revenir rapidement et sans brûler l'ail et le persil hachés. Ajouter les petits bouquets de chou brocoli (ou fleurs) ds la poêle, remuer en écrasant un peu pr former une "sauce" qui sera mélangée à des pâtes style torsades ou autres. Le piment y va très bien... pr ceux qui aiment!!

Re: Pâtes au chou brocoli
Christianne, re..
Je ne sais pas si la réponse à te faire est d'apprécier la recette, mais je la retiens, elle aussi.
A plus.
Je ne sais pas si la réponse à te faire est d'apprécier la recette, mais je la retiens, elle aussi.
A plus.