Un grand merci à tous

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : sam. 19 avr. 2003 17:43
Localisation : Liège BELGIQUE

Un grand merci à tous

Message par Alouette »

C'est vrai, ça vaut la peine de jardiner, ne serait-ce que pour faire partie de ce forum... Comme disait Marie Rose, on est vraiment des potes.
Partager ses réussites, ça fait rudement plaisir, et partager ses déboires, ça donne une grande tape dans le dos. Savoir que d'autres vivent ou ont vécu les mêmes genres de désillusions, c'est égoïste :oops: , mais ça aide.
Alors voilà, j'ai oté mon pyjamas et enfilé mon costume de guerre, je suis allée acheter des granulés pour les limaces :rocketwhore: , de la biere d'Abbaye pour moi :tchin: , et deux plants de tomates cerises pour tous les gourmands (et j'en connais!).
Aujourd'hui, il pleut, impossible de jardiner et tant mieux pour une fois, juste le temps de me regonfler à bloc.
L'Alouette battait des ailes, hier, mais aujourd'hui, elle est prête à reprendre son envol. :lol:
Merci sincèrement à tous :top:
Alouette :angel:
Avatar de l’utilisateur
Marie Rose
Fruit de la jacasse
Messages : 1280
Inscription : mar. 06 mai 2003 9:04
Localisation : Ardenne Namuroise zone 7

Message par Marie Rose »

:bravo: :bravo: :bravo: :wink: Bravo ma Grande, je suis fièr de toi et de ton courage. les potes servent surtout a se remonter le moral et hier tu en avait besoin :!: Le 30 de ce mois-ci je suis obligée de passer à Liège, gardes une bonne bière pour moi (p.s. je préfère la brune) :lol: :lol: :lol:
Allez, courages à toi et .... les limaces vont avoir peur de te voir arriver evec ton costume de guerre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
voltaire
Fruit de la jacasse
Messages : 1435
Inscription : mer. 19 mars 2003 21:41
Localisation : B 6200 châtelet

vencimont ?

Message par voltaire »

:o :) :roll: bonsoir à toi marie-rose de Belgique

petit aparté; vencimont c'est en ardenne,en belgique ?
je savais pas ! pour un bastognais c'est un comble
un rien moqueur mais respectueux bisous si je puis me permettre !!!
Bien cordialement . . . voltaire
Avatar de l’utilisateur
Marie Rose
Fruit de la jacasse
Messages : 1280
Inscription : mar. 06 mai 2003 9:04
Localisation : Ardenne Namuroise zone 7

Message par Marie Rose »

:D Vencimont est un village de l'entité de Gedinne, une des 3 communes des Ardennes Namuroise. Nous avons même dans notre commune le point culminant de la province. Ce sont les moyennes Ardennes chez nous. Par contre Bastogne, je connait très bien, j'y passait, enfant, mes vacances au domaine de Renval (au moment ou il était tout petit) je connais la Place MacAulif et le mardasson. Bien bonjour a un autre Ardennais :top:
Avatar de l’utilisateur
madameselle
Bourgeon de bavard
Messages : 422
Inscription : jeu. 20 mars 2003 21:11
Localisation : Palaiseau

Message par madameselle »

alouette gentille alouette alouette çà c'est une bonne nouvelle ...allez au turbin ...les limaces n'ont qu'a bien se tenir ...
mimi cracra
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »