Conseil livre
- Plopy
- Graine de timide
- Région : Belgique
Conseil livre
Bonjour à tous,
Un moment que je ne suis plus venue sur le forum. Mais à nouveau, je pense à vous pour un conseil.
Nous venons d'acheter une maison avec un grand jardin et mon compagnon souhaite commencer un potager. Comme il n'y connait rien là -dedans (et moi non plus), j'aimerai lui offrir un livre bien fait, pratique (sans trop de lecture), imagés, facile à comprendre, bref pour les novices!
J'ai trouvé ce livre "l'ABC du potager" http://www.aujardin.org/out.php?site=www.rustica.fr/public/spec/uploa ... .21562.jpg qui semble être bien noté et rassemblant ce que je recherche.
Des avis? Ou autre chose à me conseiller?
Grand merci d'avance.
Marilyne
Un moment que je ne suis plus venue sur le forum. Mais à nouveau, je pense à vous pour un conseil.
Nous venons d'acheter une maison avec un grand jardin et mon compagnon souhaite commencer un potager. Comme il n'y connait rien là -dedans (et moi non plus), j'aimerai lui offrir un livre bien fait, pratique (sans trop de lecture), imagés, facile à comprendre, bref pour les novices!
J'ai trouvé ce livre "l'ABC du potager" http://www.aujardin.org/out.php?site=www.rustica.fr/public/spec/uploa ... .21562.jpg qui semble être bien noté et rassemblant ce que je recherche.
Des avis? Ou autre chose à me conseiller?
Grand merci d'avance.
Marilyne

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Conseil livre
il n'y a pas mieux pour débuter un potager quand on n'y connait rien;tout y est expliqué en image pour beaucoup de légumes courrants ,du semis à l'assiette .De quoi se faire la main et ses propres expériences sans se prendre la tete.A acheter maintenant pour pouvoir rever tout l'hiver.......
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Conseil livre
C'est très bien ce livre.
Tu as aussi le "Traité Rustica du potager", plus complet encore mais avec de la lecture...
Tu as aussi le "Traité Rustica du potager", plus complet encore mais avec de la lecture...