Ma chatte grossit

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
marit68
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : jeu. 10 déc. 2009 17:10
Région : Alsace

Ma chatte grossit

Message par marit68 »

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et depuis quelques temps je remarque que ma chatte Maya grossit, elle est stérilisée et ce qui est bizarre c'est qu'elle est grosse que au niveau du ventre...
De plus elle réclame beaucoup et elle mendie par exemple quant on mange (même si sa gamelle est pleine) elle s'assoit par terre et me regarde en miaulant, on peut manger n'importe quoi de la viande ou des légumes elle réclame (je ne lui donne rien sauf si on mange du jambon la je lui donne un peu :lol: )
Au début je pensais que ça passerai ma la...
En ce moment on ne lui donne plus que des croquettes parce qu'avant on lui donnait des boite.
Avatar de l’utilisateur
Nad1976
Graine de timide
Messages : 62
Inscription : sam. 26 sept. 2009 19:49
Région : Alsace

Re: Ma chatte grossit

Message par Nad1976 »

bonsoir marit...

Ca fait longtemps que ta chatte est stérilisée? Quel age a t elle?
"Il faut cultiver notre jardin"
Avatar de l’utilisateur
epi59
Liseron du clavier
Messages : 2302
Inscription : ven. 19 sept. 2008 21:05
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : nord

Re: Ma chatte grossit

Message par epi59 »

elle fait peut-être une grossesse nerveuse!!
"on reconnaît l'arbre à ses fruits"
Avatar de l’utilisateur
tenebre
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : ven. 11 déc. 2009 11:38
Région : Champagne Ardenne

Re: Ma chatte grossit

Message par tenebre »

bonjour marrit je pense que cela est normal que votre chatte grossisse après avoir été opéré aillant deux chat dont un est castrer depui 1 mois et demi j'ai pue remarquer qu'il avait prit du poid mais cela ne se voi qu'au niveau du ventre il réglame également beaucoup plus qu'avant je pense just kil vaut le rationner se que je ferais quand le deuxiémé sera caster sans les affamer bien sur je ne suis pas une torsionnaire il faut juste réduire un peu c'est croquette et surtout ne rien lui donner quand votre chatte réglame vous pouvais continuer a lui donner des boîtes de pâter mais pas toute la boite dans la même journer échelonner au moin sur deux jours. voila bonne continuation
marit68
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : jeu. 10 déc. 2009 17:10
Région : Alsace

Re: Ma chatte grossit

Message par marit68 »

merci pour vos réponses ça me rassure
ça fait 2 ans qu'elle est stérilisée
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »