Urgent poissons rouges morts
Urgent poissons rouges morts
Bonjour,
je venais de mettre mon aquarium avec mes poissons rouges dans ma salle a manger et en 2 semaines ils sont tous mort et j'ai remarquer quand ils étaient morts que l'eau etait tiede parce que j'ai une cheminée a coté.Est ce que vous croyez que ca peut etre a cause de ca que mes poissons sonts morts.
Merci d'avance
je venais de mettre mon aquarium avec mes poissons rouges dans ma salle a manger et en 2 semaines ils sont tous mort et j'ai remarquer quand ils étaient morts que l'eau etait tiede parce que j'ai une cheminée a coté.Est ce que vous croyez que ca peut etre a cause de ca que mes poissons sonts morts.
Merci d'avance
-
- Fruit de la jacasse
Re: Urgent poissons rouges morts
Avant de mourire ils sont surement venus en surface "piper l'a!r" car ils manquaient surement de l'oxigène.
Questions ; combien de poissons dans quel volume d'eau ?
A+, papy
Questions ; combien de poissons dans quel volume d'eau ?
A+, papy
3 poissons pour env. 40/45 litres d'eau.
+ la pompe + 4 plantes
+ la pompe + 4 plantes
-
- Fruit de la jacasse
Oui ça c'est raisonnable, reste deux choses T° trop élevée, et probablement trop de nourriture.
Tout doit être mangé dans les 3 a 5 ' qui suivent le nourrissage.
A+ Papy
Tout doit être mangé dans les 3 a 5 ' qui suivent le nourrissage.
A+ Papy
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Non , ce n'est pas raisonnable, ; c'est 50l mini par poisson rouge en aquarium... qui d'ailleurs ne s'y plaisent pas vraiment, ils sont vraiment mieux en bassin.
Il faudrait en plus connaitre les paramètres de l'aquarium et le mode de maintenance.( T° habituelle, fréquence des changements d'eau, nouvel éléments ajouté à l'aqua..etc )
Il faudrait en plus connaitre les paramètres de l'aquarium et le mode de maintenance.( T° habituelle, fréquence des changements d'eau, nouvel éléments ajouté à l'aqua..etc )
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
De plus si les poissons ont été mis directement dans l'aqua après sa mise en eau le cycle de mise en eau n'a probablement pas été respecté et les poissons se sont ramassé un pic de nitrite qui les aura tués.
Le bac a-t-il eu un cycle de rodage d'au moins trois semaines avant l'introduction de poissons ? Si oui le pic a-t-il été détecté avant leur introduction ( test de nitrites)?
Le bac a-t-il eu un cycle de rodage d'au moins trois semaines avant l'introduction de poissons ? Si oui le pic a-t-il été détecté avant leur introduction ( test de nitrites)?
en fait, as tu gouté l'eau de l'aquarium? Avec les poissons rouges cuits dedans à côté de la cheminée, c'est du genre bouillabaisse, non ?
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bac pas cyclé plus surpopulation..cata!!!
Ciao!!!
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...