alors ormis les fleurs, ces 2 orchidées sont facilement différenciables par leurs feuilles et surtout par leur "agencement" pseudobulbe/feuilles.
ton beallara doit avoir un pseudobulbe ovoïde bien visible/renflé/rond, les feuilles le "découvrant", 2 partants de chaque coté à sa base, les autres à son sommet. les feuilles partant de la base étant "écartées" à mesure que le pseudobuble grandit/se gonfle donc laisse bien voir le pseudobulbe dans sa totalité sans à avoir à écarté les feuilles.
chez le milto, le pseudobulbe est plus "aplati" (attention hein ça veut pas dire tout plat comme une feuille, mais seulement pas rond comme un pseudobulbe de beallara) et il est quasi camouflé par les feuilles qui forment une sorte d'éventail plus serré que chez le beallara. les feuilles partant de la base restant relativement "collées" aux cotés du pseudobulbe.
les feuilles du milto sont aussi plus rigides que celles du beallara, elles restent quasi droites (sauf quand elles sont vraiment longues et que les pointes piquent du nez à leur extrémité). celles du beallara sont plus "souples" et plus plates donc ploient assez facilement sous leur poids.
niveau couleur, les milto sont généralement d'un vert plus clair que les beallara qui eux ont un vert assez soutenu.
niveau culture, les milto sont souvent une plaie en intérieur car ils demandent fraicheur, bonne ventilation et bonne hygrométrie. le souci étant que si la ventilation ne suit pas, la forte hygromètrie+fraicheur+trop d'eau = pourriture. donc ton 16° est loin d'etre trop froid rassure toi

la difficulté réside alors dans la gestion de l'arrosage, il ne faut pas que le substrat se déssèche complétement entre 2 arrosages, mais trop d'eau le fera pourrir et pour une orchidée très sujette à la pourriture ça aide pas lol.
sinon en hiver comme tout le monde, le max de lumière possible, en été par contre plutot mi-ombre (trop de soleil les fait cramer)
donc pour résumer, tu peux les placer avec les odonto (les conditions étant relativement similaires), mais en faisant plus attention à l'arrosage car le milto est plus sensible à la pourriture que les odonto
