Besoin de conseils pour tailler plante
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Besoin de conseils pour tailler plante
Bonjour à tous
Voila si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai tailler cette plante, mais voila comment faire ? elle touche le plafond et la ça devient urgent
Où dois-je couper ?
Merci pour votre aide, en plus je ne sais pas trop ce que c'est comme plante, peut être un genre de yucca ...

Merci pour vos conseils
Emelyne38
Voila si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai tailler cette plante, mais voila comment faire ? elle touche le plafond et la ça devient urgent

Où dois-je couper ?
Merci pour votre aide, en plus je ne sais pas trop ce que c'est comme plante, peut être un genre de yucca ...

Merci pour vos conseils
Emelyne38
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Besoin de conseils pour tailler plante
bonsoir,
je dirais une cordyline terminalis
donc tu peux au printemps bouturer la tête voire des portions de tronc, ce qui permettra à la plante d'avoir une taille plus raisonnable et que tu aies par la suite d'autres plants
je dirais une cordyline terminalis

donc tu peux au printemps bouturer la tête voire des portions de tronc, ce qui permettra à la plante d'avoir une taille plus raisonnable et que tu aies par la suite d'autres plants

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Besoin de conseils pour tailler plante
Merci Yann pour ton aide
Heureusement le printemps n'est pas très loin, et merci pour le nom
bonne continuation

Heureusement le printemps n'est pas très loin, et merci pour le nom
bonne continuation