ctron
- bozz
- Graine de timide
ctron
Salut a tous
Deja sympa le forum,pas comme certain ou on se fait chambré
Normal quand tu debute, tu pose des questions,et sounvent c'est{ clic sur [RECHERCHER] }conviviale non
En fin voila mi aout j'ai mis un pepin de citron a germé et puis sa a marché,et la il est dans un pot sous lampe éco 18/24et il a 4etages de feuilles,sapousse lentement et esque qu'il pourra donné des fruits ou sa serra plutot pour la déco
J'en ai vue chez truffaut des p'tit citonier avec des fruits, aisse des varieté special(mini) 40€
Merci pour votre aide et bon jardinage

- camcam
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
bon alors tu cliques et tu fais rechercher ... heuuuuuuu non ? bon !
alors je suis comme toi je debute .. et ,en general, ici on ne se fait chambrer que quand on devient un ancien et que ce tisse des liens !!!!
normalement hein ..
bon .. ton pépin ..
si j'ai bien tout appris :
il ne donnera pas avant plus d'une dizaine d'années dans de bonnes conditions .. car pour avoir des fruits il vaut mieux le greffer ...
voila !
je laisse les autres continuer.. peut etre partheno est il dans le coin ! c'est son heure !!!
A+
camille
alors je suis comme toi je debute .. et ,en general, ici on ne se fait chambrer que quand on devient un ancien et que ce tisse des liens !!!!

bon .. ton pépin ..
si j'ai bien tout appris :
il ne donnera pas avant plus d'une dizaine d'années dans de bonnes conditions .. car pour avoir des fruits il vaut mieux le greffer ...
voila !
je laisse les autres continuer.. peut etre partheno est il dans le coin ! c'est son heure !!!

A+
camille
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
salut et bienvenue bozz!
pour t'aider,
un petit lien sur la greffe
et un autre sur le semis de citron
A+

pour t'aider,
un petit lien sur la greffe
et un autre sur le semis de citron
A+

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul