Bonjour frais de Pont à mousson
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Bonjour frais de Pont à mousson
Bonjour,
Je me joins à vous pour le plus grand bonheur de mes plantes.
L'an dernier j'ai eu la possibilité de jardiner dans le jardin de mon beau père, mais j'ai déménager, et je me suis retrouvé à faire tout toute seules alors qu'on devait être trois.... Y compris les déplacements à vélo pour arroser... Mais j'avais fait des pots aussi pour l'appartement... Dans les deux cas ce fut à mes yeux un succés...
Mais fautes de balcon et ou de jardin ben je ne pourrais pas faire autant que l'an passé. Je ferais moins mais encore mieux, nah !
Sinon je vais avoir mes 21 ans de sagesses d'ici peu...Je garde des enfants... Je vis à pont à mousson loin de mes montagnes Grenobloises natales...
Je me joins à vous pour le plus grand bonheur de mes plantes.
L'an dernier j'ai eu la possibilité de jardiner dans le jardin de mon beau père, mais j'ai déménager, et je me suis retrouvé à faire tout toute seules alors qu'on devait être trois.... Y compris les déplacements à vélo pour arroser... Mais j'avais fait des pots aussi pour l'appartement... Dans les deux cas ce fut à mes yeux un succés...
Mais fautes de balcon et ou de jardin ben je ne pourrais pas faire autant que l'an passé. Je ferais moins mais encore mieux, nah !
Sinon je vais avoir mes 21 ans de sagesses d'ici peu...Je garde des enfants... Je vis à pont à mousson loin de mes montagnes Grenobloises natales...
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Bonjour frais de Pont à mousson

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour et bienvenue Valeriejolie

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour Valérie ! peutêtre pourrais-tu te rapprocher des " lorrains " qui comme toi pour certains sont déplacés il y a un post régions et dedans il y a Lorraine ici tu tu t'y représentes et à toi l'accueil etc !! tu seras moins seule qu'ici ! je passerai te voir !
ainsi ce post sera fermé et tu trouveras un nom pour ton post !! je ne sais pas ! je ris !
ainsi ce post sera fermé et tu trouveras un nom pour ton post !! je ne sais pas ! je ris !
Dernière modification par mamiris le sam. 13 févr. 2010 18:49, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- ironidusor
- Bourgeon de bavard
Coucou bienvenue à toi ... moi aussi je fais partie des lorrainnes toute nouvelle
jardinière !!!!...

-
- Pépinière à blabla
Salut Lorrain

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- ironidusor
- Bourgeon de bavard