Draceana
-
- Graine de timide
Draceana
J'ai un draceana d'un seul pied .Comment le faire produire 2 ou 3 têtes sur le même pied ?
Merci
Merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Draceana
en taillant la cime tout simplement, ; les bourgeons en dessous devraient partir pour former de nouvelles branches
attendre le printemps pour ça, et qd les bourgeons démarrent : beaucoup de lumière et de l'engrais quinzaine,( croissance)
attendre le printemps pour ça, et qd les bourgeons démarrent : beaucoup de lumière et de l'engrais quinzaine,( croissance)
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour . J ai récement hacheté 2 dracaena marginata 1 chez un fleuriste et l autre ds une jardinnerie type jardi... Il mesurent chacun 60 cm je les ai rempoté dans des pot de 7,5 l et et bizarement celui qui vient de chez le fleuriste a le bout des feuilles qui brunissent ce ramolissent et tombent alors ke l autre ce porte a merveille .
Que faire qu il ce resaisice ??? Merci d avance !
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
moi j'en ai et dehors en pleine terre, en premier beaucoup de lumière et surtout s'il est en pot, oublier de l'arroser, une fois de temps en temps suffitXanax a écrit :Bonjour . J ai récement hacheté 2 dracaena marginata 1 chez un fleuriste et l autre ds une jardinnerie type jardi... Il mesurent chacun 60 cm je les ai rempoté dans des pot de 7,5 l et et bizarement celui qui vient de chez le fleuriste a le bout des feuilles qui brunissent ce ramolissent et tombent alors ke l autre ce porte a merveille .