De quelle plante ou fleur s'agit-il?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
De quelle plante ou fleur s'agit-il?
Cette plante pousse à 3 endroits différents dans mon jardin, de quoi s'agit-il?
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: De quelle plante ou fleur s'agit-il?
Bonjour Mikelaval et bienvenue sur le forum
Cette plante est un Arum Italicum, regarde ici topic-t85557.html
Cette plante est un Arum Italicum, regarde ici topic-t85557.html
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Merci beaucoup, en effet c'est ça, mais c'est pas jolie si ça donne des grappes rouges, j'aurais préféré les jolies arums où il y a une fleur blanche en forme de cône au milieu et qui sentent bon...
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Attention les graines sont très toxiquesmikelaval a écrit :Merci beaucoup, en effet c'est ça, mais c'est pas jolie si ça donne des grappes rouges, j'aurais préféré les jolies arums où il y a une fleur blanche en forme de cône au milieu et qui sentent bon...