Semis de tomates

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
bettrave
Graine de timide
Messages : 56
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:44
Région : Franche Comté

Semis de tomates

Message par bettrave »

bonjour, est il encore temps de faire ces semis de tomates pour les planté en mai, merci de vos réponses à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
flahaut
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 14:18
Localisation : pas de calais 62280

Re: Semis de tomates

Message par flahaut »

bettrave a écrit :bonjour, est il encore temps de faire ces semis de tomates pour les planté en mai, merci de vos réponses à l'avance.
bonjour , pour moi qui habite dans le pas de calais , je ne commencerai mes semis de tomates que vers la fin mars . alors , je pense que tu as tout le temps pour réaliser tes semis . :welcome: :wink:
bettrave
Graine de timide
Messages : 56
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:44
Région : Franche Comté

Re: Semis de tomates

Message par bettrave »

flahaut a écrit :
bettrave a écrit :bonjour, est il encore temps de faire ces semis de tomates pour les planté en mai, merci de vos réponses à l'avance.
bonjour , pour moi qui habite dans le pas de calais , je ne commencerai mes semis de tomates que vers la fin mars . alors , je pense que tu as tout le temps pour réaliser tes semis . :welcome: :wink:
Merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Zifool
Fruit de la jacasse
Messages : 1349
Inscription : dim. 22 juin 2008 9:35
Région : Bourgogne
Localisation : Saone & Loire, 71

Re: Semis de tomates

Message par Zifool »

Si tu n'as pas de "d'équipement" dirais-je pour des semis précoces laisse le temps au temps, fin mars début avril voir +.

:welcome:
Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)

:loupe: Carte du climat français, et de la rusticité :prof:= climat-france-rusticite-usda-t146878.html
Répondre

Revenir à « A la culture »