Citronier 4 season sans fleur sans citron
Citronier 4 season sans fleur sans citron
Bonjour a tous,
j'ai planté en été un citronier 4 season dans mon jardin (etait en pot) et depuis les fleurs sont tombé et ya pas eux ni citron ni fleurs..
sinon depuis 2 semaine l'arbre fait de nouvelle feuille comme ont peut le voir dans la photo (marron) esque ça ralenti la production de citron...
alors je me demande quesqu'il faux faire?
Merci
j'ai planté en été un citronier 4 season dans mon jardin (etait en pot) et depuis les fleurs sont tombé et ya pas eux ni citron ni fleurs..
sinon depuis 2 semaine l'arbre fait de nouvelle feuille comme ont peut le voir dans la photo (marron) esque ça ralenti la production de citron...
alors je me demande quesqu'il faux faire?
Merci
- PikaBoo
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Citronier 4 season sans fleur sans citron
Les nouvelles pousses marrons et le manque de fleurs depuis une bonne période c'est un signe de carence en engrais et en matière organique
Cet arbre est très gourmand, faut appliquer un engrais spécial pour les citrus toute les 2 semaines
Cet arbre est très gourmand, faut appliquer un engrais spécial pour les citrus toute les 2 semaines
Re: Citronier 4 season sans fleur sans citron
je m'y met, sinon y'a un engrais specifique ou n'importe? ici ya plus le chimique que je prefere eviter,
Alors j'ai trouvé un universel 4.6.6
j'ai arrosé avec un bouchon dans 2 litre d'eau ...une fois par semaine..c'est OK?
Merci pour l'info
Alors j'ai trouvé un universel 4.6.6
j'ai arrosé avec un bouchon dans 2 litre d'eau ...une fois par semaine..c'est OK?
Merci pour l'info