jé petétre des plante unique o monde (mutation )

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Ginko7
Graine de timide

jé petétre des plante unique o monde (mutation )

Message par Ginko7 »

:shock: jé découvére pare mé rechérche troi nouvéle plante qui on la particularité d'avoire un viruse de la panachure foliére
la premiére é une hurtica dioica (variégata...?!)sé un semi qui a montré una panachure foliére intérésent sela fé depui 2002 que je la consérve é malgré lé apriori sure lé orti picante je sui tombé amoureu de selle si je l'utilise méme dan un de mé masife de plante panaché

la segonde é une dijitalise purpuréa (variégata...?!) qui provien égalmen d'un semi jé réusi a la dédoublé séte ané

[i](je sui désolé mé je ne sé pa encore comen inséré une foto, vou noré donce pa de supore visuélle poure le momen ) [/i][/img]

[u]la qestion que je pose est : [/u]
-Savé vou a qelle organisme je pe ofisialisé sé trouvaye poure vérifié si elle égsiste déja, se qui m'étoneré bocou mé on ne sé jamé.
-Si quellquin a une éxplication sientifique a maporté sure se fénoméne de panachure je sui tré intérésé...mérsi

PS:désolé mé poure sé plante éxtrémemen rare je ne fé pa de bouture, ne le prené pa male :? )
je sui éxta pasioné par le monde véjétale /jé un débu de parque botanique de 2 ha je sui dislécsique profon jécri fonétiquemen se qui n'anléve rien a mé conésense végétale mé qui pe jéné votre lécture ,je man éxcuse

Revenir à « Identification d'une plante »