Quels sont les types de plantes inondables?
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Quels sont les types de plantes inondables?
Bonjour, je recherche un type de gazon et de plantes (arbres, buissons etc.) qui pourraient supporter des inondations répétées puisqu'en bordure de fleuve et un climat océanique.
Avez- vous des propositions intéressantes ou un site sur lequel je pourrais trouver les informations nécessaires? Merci D'avance
Avez- vous des propositions intéressantes ou un site sur lequel je pourrais trouver les informations nécessaires? Merci D'avance
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Quels sont les types de plantes inondables?
bonjour
pour les plantes, regarde ce que tu as près des berges chez toi.
c'est le plus facile
pour les arbres, les saules, aulnes apprécient l'humidité et les pieds dans l'eau, ça ne les dérange pas trop
pour les haies, coté eau, j'ai des forthysias qui ne sont pas trop dérangés par les inondations.
pour les plantes, regarde ce que tu as près des berges chez toi.

pour les arbres, les saules, aulnes apprécient l'humidité et les pieds dans l'eau, ça ne les dérange pas trop

pour les haies, coté eau, j'ai des forthysias qui ne sont pas trop dérangés par les inondations.

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!