Ou trouver ces produits ?
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Ou trouver ces produits ?
Bonjour à tous,
J'avais acheté l'an dernier en jardinerie des paillettes de lin à 19.9 € les 120 l.
Super mais un peu cher.
Là ou j'en avais mis aucune limace. Elles avaient colonisé le secteur ou j'avais mis de la tonte de gazon séchée. J'ai cherché dans les coopératives agricoles mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une adresse pour le trouver moins cher je prend.
Je cherche aussi de la poudre de lithotamme (inconnue en jardinerie). Bonne journée à tous.

J'avais acheté l'an dernier en jardinerie des paillettes de lin à 19.9 € les 120 l.

Si quelqu'un a une adresse pour le trouver moins cher je prend.
Je cherche aussi de la poudre de lithotamme (inconnue en jardinerie). Bonne journée à tous.

- Ayn
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Re: Ou trouver ces produits ?
la lithotamne est de plus en plus protégée. c'est un produit naturel, certes, et bénéfique pour le sol, certes, mais l'amélioration du potager mérite-t-elle qu'on détruise des écosystèmes ?
Pour le lin, je n'ai pas trouvé moins cher personnellement, et ai donc abandonné cette idée. Je suis désormais à la recherche de copeaux de bois issus de déchets de scieries, en espérant que ça se brade un peu plus.
Pour le lin, je n'ai pas trouvé moins cher personnellement, et ai donc abandonné cette idée. Je suis désormais à la recherche de copeaux de bois issus de déchets de scieries, en espérant que ça se brade un peu plus.
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
cherche sous le nom de lithomarine. il y en a chez baumaux, par exemple.Je cherche aussi de la poudre de lithotamme
pour les paillettes de lin, va chez cora. je les paient moins de 10€ le sac de 100 litres.
- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
A la façon dont le lin est cultivé, je n'aime pas trop l'utiliser : étant donné que ce n'est pas un aliment, les réglementations pesticides etc, sont encore moins strictes...
J'ai pas trop envie d'empoisonner le sol de mon potager
J'ai pas trop envie d'empoisonner le sol de mon potager

Je prends soin de la terre de mes petits-enfants