vermifuge = vomissements ???

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
barcelonita
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : lun. 08 nov. 2004 23:45

vermifuge = vomissements ???

Message par barcelonita »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je m'y suis spécialement inscrite car mon chat m'inquiète...
il y a un peu plus d'un mois je l'ai emmené se faire castrer et depuis je lui donne du vermifuge... or il a un an et j'aurais dû m'en occuper avant. je lui ai administré du vermifuge deux fois depuis et à chaque fois ça le rend très malade !!!! il n'arrête pas de vomir.. :( est-ce normal ????
merci pour vos réponses !

Barcelonita
Avatar de l’utilisateur
savane
Bourgeon de bavard
Messages : 427
Inscription : jeu. 06 mai 2004 21:08

Message par savane »

Bonjour Barcelonita !


Je ne pourrai t'apporter de réponse, seulement qq indications.
Il est souvent conseillé d'administrer un vermifuge mais une fois par an reste suffisant.
La quantité à administrer est en fonction du poids du chat. Et le chat ne vomi pas en temps normal...

As-tu donné ce vermifuge par 2 fois sur les conseils du véto ?
Appelles le véto et fais lui part des soucis de Minet.

J'espère que d'autres personnes pourront précisément te renseigner.
Bises et caresses à Minet
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
Avatar de l’utilisateur
exotic
Fleur de pipelette
Messages : 515
Inscription : mar. 03 août 2004 13:20
Localisation : hérault 34 france

Message par exotic »

bjr il faut tjrs bien respecter les doses de médicaments :roll: comme le dit savane seul un véto pourra t'aider ... :wink:
préservons toutes les forêts, surtout celle de Bornéo qui défraie la chronique actuellement
https://redapes.org/multimedia/films/
http://www.greenthefilm.com/
barcelonita
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : lun. 08 nov. 2004 23:45

sur les conseils du véto...

Message par barcelonita »

en fait je vous explique, je n'administrais aucun vermifuge à mon chat auparavant. c'est juste qu'à ses un an, je l'ai envoyé se faire castrer et ils m'ont demandé si je le vermifugeais. or je ne le faisais pas... donc je dois recommencer depuis le début. et lui admistrer tout d'abord du vermifuge deux fois de suite à un mois d'intervalle. mais il n'arrête pas de vomir...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »