Produit miracle pour odeur d'urine ???
-
- Graine de timide
Produit miracle pour odeur d'urine ???
Bonsoir !
Mon chat très content de nous montrer qu'il était un mâle a donc marqué son territoire... et j'ai bien l'impression qu'il nous a foutu en l'air un canapé !! on a eu beau le laver en machine, l'odeur y est toujours.. car l'odeur s'est imprégnée dans le matelas...
avez-vous un produit miracle à me conseiller ?
merci beaucoup beaucoup !!!!
Barcelonita
Mon chat très content de nous montrer qu'il était un mâle a donc marqué son territoire... et j'ai bien l'impression qu'il nous a foutu en l'air un canapé !! on a eu beau le laver en machine, l'odeur y est toujours.. car l'odeur s'est imprégnée dans le matelas...

avez-vous un produit miracle à me conseiller ?
merci beaucoup beaucoup !!!!
Barcelonita
- coxinel
- Fleur de pipelette
le mien sacha il a fait ça il y a 2 jours mais pas sur le canapé: dans le bac ou je range les patates et ma semoule,résultat: 10 kg de patates en l'air et 5 kilos de semoule,et le bac a la poubelle il s'est imprégné de l'odeur...je me suis mise en colère devant lui ,une petite tape ferme sur les fesses et le nez dans son pipi,on verra bien ce que ça donne...
en ce qui concerne un produit miracle,essaie le febreze(le vrai...),ça marche très bien par contre il faudra bien laisser sécher et recommencer plusieurs fois(bien evidemment bien laisser sécher a chaque fois..) tiens moi au courant!
en ce qui concerne un produit miracle,essaie le febreze(le vrai...),ça marche très bien par contre il faudra bien laisser sécher et recommencer plusieurs fois(bien evidemment bien laisser sécher a chaque fois..) tiens moi au courant!
-
- Graine de timide
merci
mon dernier achat : du fébrèze !!! le vrai... ça a duré quelques jours, il faut que j'en remette maintenant...
ah ces chats !!!!!!!!!! ils nous mènent la vie dure !
Barcelonita
ah ces chats !!!!!!!!!! ils nous mènent la vie dure !

Barcelonita