top site avec safari (réglé)

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Bio super Logique
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : mar. 31 mars 2009 15:49

top site avec safari (réglé)

Message par Bio super Logique »

Bonjour j'ai installé il y a quelque jours le navigateur safari mais je n'ai pas accès a top site ou cover flow.. selon de quoi ca peut venir?
Merci
Jardinons Bio pour un monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Weaver
Bourgeon de bavard
Messages : 473
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:37
Région : Bretagne
Localisation : Presqu'île de Guérande (44)

Re: top site avec safari

Message par Weaver »

Bio super Logique a écrit :Bonjour j'ai installé il y a quelque jours le navigateur safari mais je n'ai pas accès a top site ou cover flow.. selon de quoi ca peut venir?
Merci
Pour ce qui concerne CoverFlow, cela n'a rien de surprenant, car il semblerait que le site soit mis en vente par son proprio:
Capture d’écran 2010-03-27 à 11.39.40.jpg
Sauf erreur de ma part, car je ne suis pas du tout familier de Safari, étant quasiment depuis son origine chez "Firefox", et on change pas facilement ses habitudes à mon âge..... :veryhappy: La question concernant "Top sites" est plus surprenante, car ce pointeur signifie que c'est là que peuvent être placés vos favoris (l'équivalent du "top ten" pour les chansons), ce n'est donc pas un lien vers un site, mais un lieu de stockage intermédiaire pour un accès rapide à vos sites favoris.

Bonne chance!
"Un jardinier est toujours apprenti"
Avatar de l’utilisateur
Bio super Logique
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : mar. 31 mars 2009 15:49

Re: top site avec safari

Message par Bio super Logique »

Merci pour ta réponse pour cover flow ça ne m'intéresse pas trop mais c'est surtout top site qui m'intéresse..
D'autres réponses?
Jardinons Bio pour un monde meilleur...
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »