Bonsoir

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
sami05
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : dim. 28 mars 2010 20:51
Région : Picardie

Bonsoir

Message par sami05 »

Bonsoir à tous

Je me présente sami, j'ai 22ans et je suis pationné par la nature animaux, jardins, foret etc...
J'ador beaucoup les plantes aromatiques leurs utilisation medicimale son pationnant.
Je travail depuis peu en maraichage, grace a mon bepa horticole, moi qui pensser qui me servirais à rien se diplôme.

Cette année j'ai envie de faire un petit jardin potager, carotte jaune pour mes deux gentils lapins et chicoré.
Je vais surment me faire des radis.

J e me suis acheter ne mini serre d'amateur genre 1METRE pas plus, j'aisemer des graines aromatique, rhubarbe victoria, persil, ciboulette, basil et romarin.

Donc voila tout, je vous remercie.

Bonne soirer
Queenie
Bourgeon de bavard
Messages : 148
Inscription : mar. 02 mars 2010 12:38
Région : Limousin

Re: Bonsoir

Message par Queenie »

:welcome: sami, et certainement beaucoup d'échanges sur le forum
puisque tu es dans le maraîchage.

A+ :)
sami05
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : dim. 28 mars 2010 20:51
Région : Picardie

Re: Bonsoir

Message par sami05 »

Merci à toi
Si tu veu savoir j'ai plus apris avec mes parents et grands parents que en cours.
En cour j'ai etudier les parasites si sa peut aidez, certain subtrats les efets serres les engrais,et des trucs qui sert à pas grand chose, mais j'espere aprendres d'avantage sur ce forum.
Merci
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Bonsoir

Message par yann.br »

:welcome: sami!
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bonsoir

Message par Princesse »

Bonjour Sami et bienvenu parmi nous :welcome:

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum :wink:

Répondre

Revenir à « Aux présentations »