Semis dans du compost??
- orchidéeland
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Semis dans du compost??
Bonjour,
alors voila je voudrais faire des semis d'hibiscus syriacus mais je voudrais les semer dans du compost es ce que quelqu'un a déja tenter des semis dans du compost ?
alors voila je voudrais faire des semis d'hibiscus syriacus mais je voudrais les semer dans du compost es ce que quelqu'un a déja tenter des semis dans du compost ?
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Semis dans du compost??
Il vaut mieux pas, le compost risque d'être trop fort en composants qui vont “griller” tes plantules
Mets du compost là où iront tes hibiscus, mélange -le à la terre ou épands-le en surface et laisse-le un peu de temps pour qu'il nourrisse la terre avant de planter
Mets du compost là où iront tes hibiscus, mélange -le à la terre ou épands-le en surface et laisse-le un peu de temps pour qu'il nourrisse la terre avant de planter
- orchidéeland
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: Semis dans du compost??
D'accord c'est quoi le mélange ? qui faut pour semer les hibiscus car je ne m'en rappel plus... Je me rappel juste de 2/3 de terreau.Et aussi a chaque fois que je fais des semis il ne pousse pas ils levent avec deux feuilles et ensuite plus rien pourquoi sa me le fait ? Et es-ce que je peut remplacer le terreau par de la terre de mon jardin ?