pour mon potager
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pour mon potager
bonjour,nouveau sur le site pouvez vous me renseigner sur les betteraves,je viens de faire des semis et pour la suite je ne sais pas merci de me renseigner.
autre chose, j'ai planté des petits pois ils sortent juste, que dois- je mettre comme tuteurs?
Merci de vos conseils
autre chose, j'ai planté des petits pois ils sortent juste, que dois- je mettre comme tuteurs?
Merci de vos conseils

- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: pour mon potager
Il faut démarier (éclaircir) les betteraves quand elles sont assez grandes pour pouvoir être enlevées sans trop tirer les plants qu'on laisse.
Pour les tuteurs tu as un grand choix en magasins, tout dépend de la taille de tes pois qui doit être indiquée sur ton sachet de graines.
Pour les tuteurs tu as un grand choix en magasins, tout dépend de la taille de tes pois qui doit être indiquée sur ton sachet de graines.
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Ce sont des petits pois nains ou à ramer ?
Si ce sont des nains (hauteur de 80 cm) environ, tu peux mettre des branchages. Faut juste aller les chercher en forêt.
Si ce sont des "à ramer", tu peux utiliser des rames de noisetier, ou des tuteurs à acheter en jardinerie.
Si ce sont des nains (hauteur de 80 cm) environ, tu peux mettre des branchages. Faut juste aller les chercher en forêt.
Si ce sont des "à ramer", tu peux utiliser des rames de noisetier, ou des tuteurs à acheter en jardinerie.
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

pour les petits pois se sont des nains ,donc des rameaux merci
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Pour les betteraves, bonne question.
Je les récolte au fur et à mesure de mes besoins, à partir du moment ou elles sont suffisamment grosses. Je met de la "Noire d'Egypte" et de la "Crapaudine", environ 2 mois et demi entre le semis et le début ou je m'en régale.
Je les récolte au fur et à mesure de mes besoins, à partir du moment ou elles sont suffisamment grosses. Je met de la "Noire d'Egypte" et de la "Crapaudine", environ 2 mois et demi entre le semis et le début ou je m'en régale.
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot