Région Champagne Ardennes : Jardin individuel
-
Larouge
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Région Champagne Ardennes : Jardin individuel
Bonjour à tous,
Ce post sera mon premier ...
Je souhaite éventuellement créer un jardin individuel ayant essentiellement pour plantes / arbustes /arbres, des végétaux de la région (Champagne Ardennes).
Ca risque d'être un peu tristounet .. qu'en pensez vous ?
Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour savoir comment créer des haies avec des végétaux de la région ?
D'avance, merci pour votre aide !
Ce post sera mon premier ...
Je souhaite éventuellement créer un jardin individuel ayant essentiellement pour plantes / arbustes /arbres, des végétaux de la région (Champagne Ardennes).
Ca risque d'être un peu tristounet .. qu'en pensez vous ?
Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour savoir comment créer des haies avec des végétaux de la région ?
D'avance, merci pour votre aide !
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Région Champagne Ardennes : Jardin individuel
Pourquoi tristounet ? et le choix d'espèces locales est judicieux, elles seront adaptées à ton climat
Le mieux serait d'aller chez un pépiniériste proche qui connaît les plantes et te conseillera sur les distances les soins etc
Le mieux serait d'aller chez un pépiniériste proche qui connaît les plantes et te conseillera sur les distances les soins etc
-
Larouge
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Re: Région Champagne Ardennes : Jardin individuel
Merci
Je voulais dire tristounait en opposition aux plantes et fleures "exotiques" colorées qui existent.
Mais, effectivement, je pense qu'un style jardin sauvage me plairait beaucoup ^^
Je voulais dire tristounait en opposition aux plantes et fleures "exotiques" colorées qui existent.
Mais, effectivement, je pense qu'un style jardin sauvage me plairait beaucoup ^^