Engrais pour oranger trop taillé?
Engrais pour oranger trop taillé?
Bonjour,
Voila j'ai un oranger dans mon jardin qui devait faire 8m de hauteur, j'ai appelé un paysagiste pour qu'il me le taille, il est venu quand j'étais pas la et il l'a vraiment couper, il a du enlever 3m, je ne voulais pas qu'il le taille autant (je voulais qu'il taille le bas et il a taillé le haut
), y'a t-il maintenant un moyen de le refaire pousser plus vite? Arrosage + engrais?
Merci pour vos conseils....
Voila j'ai un oranger dans mon jardin qui devait faire 8m de hauteur, j'ai appelé un paysagiste pour qu'il me le taille, il est venu quand j'étais pas la et il l'a vraiment couper, il a du enlever 3m, je ne voulais pas qu'il le taille autant (je voulais qu'il taille le bas et il a taillé le haut
Merci pour vos conseils....
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Engrais pour oranger trop taillé?
non, il a pris une grosse claque, le mec est peu compétent s'il ne demande pas au client ce qu'il veut !
mais bon, la seule chose à faire c'est de le laisser tranquille, surveiller l'arrosage et le laisser repartir. Le bourrer d'engrais risquerait de le surmener encore plus.
mais bon, la seule chose à faire c'est de le laisser tranquille, surveiller l'arrosage et le laisser repartir. Le bourrer d'engrais risquerait de le surmener encore plus.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
Re: Engrais pour oranger trop taillé?
merci pour la réponse, en fait il a pas compris je lui ait demandé qu'il le taille pour dégager la fenetre du bas ou il faisait de l'ombre et il a dégager la fenetre au dessus, bon tant pis maintenant c'est fait, j'espère qu'il va bien repartir...