un tit coup de main a identifier mon bourreau
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
un tit coup de main a identifier mon bourreau
bonjour je suis nouveau dans le coin.
voila j aimerai identifie mon bourreau, en faisant le jardin de mon pere je me suis accidentellement mit un epine dans le doigt, dans l'articulation, au final 3 jours d hosto, et une operation, afin de la retirer.
donc je voudrai savoir, le nom de cette arbre. il ressemble a un olivier, mais a des epine, tres grande. mon pere et le voisin me disent que ce sont des olivier de boheme.
mais en cherchant sur la toile. je n y trouve pas de similitude.
voila quelques fotos, si on pouvait me donner un coup de main ce serai genial merci d'avance
salut a ++

voila j aimerai identifie mon bourreau, en faisant le jardin de mon pere je me suis accidentellement mit un epine dans le doigt, dans l'articulation, au final 3 jours d hosto, et une operation, afin de la retirer.
donc je voudrai savoir, le nom de cette arbre. il ressemble a un olivier, mais a des epine, tres grande. mon pere et le voisin me disent que ce sont des olivier de boheme.
mais en cherchant sur la toile. je n y trouve pas de similitude.
voila quelques fotos, si on pouvait me donner un coup de main ce serai genial merci d'avance
salut a ++
- Rominou
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Re: un tit coup de main a identifier mon bourreau
Salut et bienvenue à toi
Aïe ça doit faire mal...
Je n'ai pas trouvé ce qu'était ton arbre il va falloir attendre que tous les autres se réveillent...
Bonne journée
Aïe ça doit faire mal...
Je n'ai pas trouvé ce qu'était ton arbre il va falloir attendre que tous les autres se réveillent...
Bonne journée
Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité.
Rominou's garden
Rominou's garden
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
bonjour
ton bourreau est un Argousier... Hippophae rhamnoides
ton bourreau est un Argousier... Hippophae rhamnoides
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Ben pas ok avec Danièle
je resterais dans la même famille celles des Elaeagnaceae mais pour moi c est Elaeagnus angustifolia..l olivier de bohème en effet très fréquent entre autre en Roumanie
Pascal
je resterais dans la même famille celles des Elaeagnaceae mais pour moi c est Elaeagnus angustifolia..l olivier de bohème en effet très fréquent entre autre en Roumanie
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Bonjour,
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à mon olivier de bohème....
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à mon olivier de bohème....
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
super merci beaucoup.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Hommenature a écrit :Ben pas ok avec Danièle
Pascal