Jardinière de Dahlias Nains/Géraniums Lierre
- JoyBT
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Jardinière de Dahlias Nains/Géraniums Lierre
Bonjour à tous,
Voilà j'ai plusieurs jardinières à remplir (11 !) et pour une fois, j'aimerai ne pas avoir qu'une seule espèce de fleurs dedans...
J'avais pensé mélanger des dahlias nains, des géraniums lierres et des plantes retombantes type lierre ou verveine je ne sais pas trop encore...
Seulement, les géraniums, en se développant, ne risquent-ils pas de cacher les dahlias ?
Qu'en dites-vous ? Je suis preneuse de tous conseils et idées !
Voilà j'ai plusieurs jardinières à remplir (11 !) et pour une fois, j'aimerai ne pas avoir qu'une seule espèce de fleurs dedans...
J'avais pensé mélanger des dahlias nains, des géraniums lierres et des plantes retombantes type lierre ou verveine je ne sais pas trop encore...
Seulement, les géraniums, en se développant, ne risquent-ils pas de cacher les dahlias ?
Qu'en dites-vous ? Je suis preneuse de tous conseils et idées !
Re: Jardinière de Dahlias Nains/Géraniums Lierre
Je t'invite à visualiser le résultat directement sur ce site http://www.majardiniere.com
Tu peux composer la jardinière de ton choix et voir le résultat sur le site.
J'ai vérifié, ils ont des dahlias, du lierre ou des nepetas (ils disent que ca peut pendre d'un mètre !). Ils proposent même un petit bougainvilliers...
Envoie nous des photos de tes 11 jardinières !
Tu peux composer la jardinière de ton choix et voir le résultat sur le site.
J'ai vérifié, ils ont des dahlias, du lierre ou des nepetas (ils disent que ca peut pendre d'un mètre !). Ils proposent même un petit bougainvilliers...
Envoie nous des photos de tes 11 jardinières !
- JoyBT
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Jardinière de Dahlias Nains/Géraniums Lierre
Oui je suis allée voir, mais bon ca ne dit pas à quoi ca ressemblera lorsque les géraniums auront bien poussé... J'ai peur qu'ils cachent les dahlias. Personne n'a tenté ce mélange et pourrait me faire part de son expérience ?