YULIE
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
YULIE
Bonjour à tous. Je parcours le site depuis un bon moment , j'avais déjà ce virus de jardinage, mais là , je pense, je suis contaminée à vie!
J'ai déménagé du sud en début d'année dans une maison en location en région parisienne. Et je suis en pleine création de mon paradis.
J'ai un jardin devant la maison, ou j'ai planté clématites, bignones, jasmin pour couvrir le grillage disgracieux. J'ai aussi quelques rosiers et hortensias,des hémérocales et j'ai semé pas mal de fleurs. De l'autre côté j'ai fais petit potager, c'est pas encore évident, il y avait que des mauvaises herbes et de cailloux.
Je n'ai pas encore de liste d'échange, mais cela viendra.
Malgré le début, j'ai fais déjà quelques échanges avec des membres du forum, je vous remercie encore!
Je m'enrichie tous les jours de vos conseils et m'emerveille devant les photos de vos jardins!

J'ai déménagé du sud en début d'année dans une maison en location en région parisienne. Et je suis en pleine création de mon paradis.
J'ai un jardin devant la maison, ou j'ai planté clématites, bignones, jasmin pour couvrir le grillage disgracieux. J'ai aussi quelques rosiers et hortensias,des hémérocales et j'ai semé pas mal de fleurs. De l'autre côté j'ai fais petit potager, c'est pas encore évident, il y avait que des mauvaises herbes et de cailloux.
Je n'ai pas encore de liste d'échange, mais cela viendra.

Malgré le début, j'ai fais déjà quelques échanges avec des membres du forum, je vous remercie encore!

Je m'enrichie tous les jours de vos conseils et m'emerveille devant les photos de vos jardins!

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: YULIE

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: YULIE
Bienvenue yulie !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/