besoin d'aide pour ma cascade .......

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
NicoleB
Bourgeon de bavard

besoin d'aide pour ma cascade .......

Message par NicoleB »

Bonjour

Voilà je suis entrain de faire un bassin (cet une coque ) et au dessus un peu décaler et un peu plus haut j'en ai un de rond , donc le rond se videra dans le bassin , mais entre les 2 je veux une petite cascade , j'ai besoin de votres aide car je ne sais pas trop comment faire ? car j'ai essayer j'ai mis une bache et des pierres plates ,après j'y mettrais des galets pour caché la bache et faire un peu naturel , mais l'eau au lieu de passé sur la derrnière qui doit ce vider dans le bassin passe en dessous de la pierre sur la bache ......si vous avez des modèle et des explications je vous remercie ......car je débute la dedans et j'y connais pas grand chose .

Nicole
Orion
Fleur de pipelette

Re: besoin d'aide pour ma cascade .......

Message par Orion »

Faut " que tu bouche les trous" faut remplir les interstices entre les pierres avec de la terre argileuses, racine de plantes aquatique qui en outre peuvent reprendre et donner un côté encore plus naturelle. t'inquiète pas, ça m'a fait le même coup la première fois.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
Répondre

Revenir à « Au bassin »