Mes dahlias ont pris une gelée le 13 mai 2010
-
- Graine de timide
Mes dahlias ont pris une gelée le 13 mai 2010
Bonjour a tous. Mes dahlias qui étaient haut de 10/15 cm environ ont pris une gelée balche le 13 mai (1°). Aujourd'hui je vois que les feuilles ont noirçis en partie.
mais pas les tiges. c'est grave ? faut til que j'enleve ces feuilles et attendre pour savoir si j'aurai quand meme des feuilles cette année. merci de votre réponse
mais pas les tiges. c'est grave ? faut til que j'enleve ces feuilles et attendre pour savoir si j'aurai quand meme des feuilles cette année. merci de votre réponse
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Mes dahlias ont pris une gelée le 13 mai 2010
bonjour
il vaut mieux de pas toucher et attendre de toute facons celle noircie tomberont d'elle même
il vaut mieux de pas toucher et attendre de toute facons celle noircie tomberont d'elle même
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
je pense que le feuilles grillées vont tomber toutes seules.Ne touche rien,c'est le début de la saison,tes dahlias vont repartir et fleurir,peut etre avec quelques jours de retard mais sans problème
- Aldem2
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Oui, cela m'est arrivé l'année dernière à la même époque, une potée de dahlias nains avaient noirci à cause d'une gelée matinale. Mais on voyait bien que les tiges n'étaient pas touchées. Et tout est reparti !